Portrait de Chantal Van Rossem

Chantal
Van Rossem

Chantal a de multiples qualités, elle possède celle, rare et fort appréciable de dire ce qu’elle croit juste en toutes circonstances et en tous lieux. La défense des droits des gens dans le travail est sa plus grande préoccupation dans l’exercice de ses mandats. Elle connait très bien les besoins des uns et des autres pour faire avancer les institutions où elle a un mandat. Chantal est passionnée par la nature, elle y trouve ressource et émerveillement, elle connaît la flore et la faune des environs, mais aussi est très intéressée par les milieux ardennais qu’elle fréquente régulièrement. Elle reste attentive aux problèmes des citoyens de la ville, de son village. Elle contribue avec son mari à répertorier les oiseaux de notre région par le baguage systématique des espèces qui fréquentent nos différents biotopes. Elle ponctue ses prises de positions d’argumentaires pertinents et étoffés.