Portrait de Augustin Durnez

Augustin
Durnez

Collaborateur notarial et enseignant • Comines-Warneton

« "Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis" »
Augustin Durnez -
Les meilleures raisons de choisir un candidat sur notre liste, nous les avons ! La jeunesse, comme garantie d’une longue carrière au service des citoyens et d’une adaptation facile aux évolutions technologiques. L’intelligence, Augustin a poursuivi des études de droit avec succès d’abord à Tournai et ensuite à Bruxelles. L’implication associative, depuis son enfance Augustin a toujours vécu dans les mouvements de jeunesse, les clubs sportifs.
Une formation spontanée à la vie de groupe, aux attentes de chacun autour de lui et qui a construit sa propre personnalité. Son dynamisme s’exprime dans l’organisation de multiples réunions et activités qui font qu’Augustin réussit à fédérer autour de lui en mobilisant ses partenaires autour de projets conçus en commun et menés à bien collectivement.
Augustin Durnez fait preuve d’une grande maturité fort de ses nombreuses expériences dans la vie associative. Les qualités objectivées chacune par de bonnes raisons vous font admettre que l’on n’exagère pas et qu’on a à faire avec Augustin Durnez à un véritable espoir pour sa commune, sa région et ses proches.