Ce samedi 31 août 2019 à partir de 9h30 Comines-Warneton accueille le Beau Vélo de RAVeL.   Un rendez-vous important pour ECOLO.   C’est pourquoi Ecolo propose 5 bonnes raisons de s’y rendre :

  1. C’est l’occasion d’admirer les beaux paysages de l’entité, avec des lieux splendides remplis de faune et de flore.  Le parcours passera au bord des bois du Gheer, mais aussi à coté de la réserve naturelle de Ploegsteert et le retour se fera le long de la Lys.  Autant de lieux naturels et diversifiés à protéger, nous y veillons.
  2. Ce Beau Vélo de Ravel sera INEDIT !!!  En effet, c’est la première fois que le Ravel s’arrêtera en France, à Armentières plus précisément.  Magnifique projet qui montre une collaboration avec les villes frontalières, ce qui n’aurait jamais pu être le cas avec les majorités précédentes…
  3. Vous respecterez l’environnement en pratiquant du vélo qui est un moyen de transport doux.  Les moyens de transports propres sont l’avenir de notre pays.  Il fait beau !  Profitez-en pour sortir votre vélo 🙂
  4. C’est un moment très conviviale, le moment de faire des rencontres et au programme : Concert, bar, barbecue …  Les membres Ecolo seront présents.
  5.  Enfin, faire du sport !!! Hé oui la boucle fera 32 km et est cotée à deux étoiles par le Beau Vélo de RAVeL.

L’heure est au vert ! Tous ensemble on peut y arriver !

Share This